Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un monde fantastique ... sur les traces des habitants d’un monde imaginaire...
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2012

Présentation de mon blog

Un monde fantastique ...  

... sur les traces des habitants d’un monde imaginaire.

J’ai voulu ce blog pour partager avec les amateurs d’art mon activité de sculpture. Un peu de métal (pas étonnant), un peu de pierre (stéatite) et surtout du bronze.

La fonderie bronze est, pour moi, la suite naturelle de ma vie professionnelle. Au niveau artistique, c’est de la sculpture puisqu’il faut faire un modèle en terre ou autres matières. Au niveau technique "bronze à la cire perdue", du moule à la fonderie, c’est passionnant et c’est aussi un nouveau défit que je me lance.

Le style des sculptures métal et pierre est plutôt contemporain.

Le style des sculptures bronze est tout autre. Ce sont des créations d'art figuratif, mélange de fantastique Elfique et d’art déco.

... imaginez ce monde fantastique et détendez-vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette elfe est vraiment très charmante et très prometteuse !<br /> <br /> Elle sera surement suivie de beaucoup d'autres ...
N
Un seul mot : Magnifique !<br /> <br /> A quand un toutou made in Michel ???
G
Eh, eh... Tu t'es lancé!!!<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo papa :-)
Un monde fantastique ... sur les traces des habitants d’un monde imaginaire...
Publicité
Publicité